Skip to content Skip to footer

Notre histoire

C’est en 1955, à la Place de la Gare à Delémont, que Paul Werth, un confiseur passionné, a ouvert sa propre boutique. Plus tard, il sera secondé par son épouse Josette Werth-Mahon qui est devenue une figure bien connue de la ville. Leur travail acharné et leur passion ont rapidement attiré une clientèle fidèle, venue de loin pour savourer leurs délicieuses créations

En 1976, leur nouveau laboratoire a vu le jour et ils ont commencé à fabriquer du pain. Ce fut une nouvelle réussite pour la famille qui a poursuivi sa croissance en transformant le commerce en 1993.

En 1996, la 2e génération a repris le flambeau. Elle a perpétué la tradition familiale malgré l’incendie qui a mis le commerce hors service pendant trois longs mois en 2000.

En mai 2023, Julia, la petite-fille de Josette et Paul Werth a entièrement refondé l’entreprise. -Entourée de sa maman Christine et de ses collaborateurs-trices-, elle a à cœur d’insuffler un nouvel élan à cette enseigne historique, en alliant tradition et modernité, en proposant des mélanges de saveurs inédits et des concepts innovants.

Chez Werth est un lieu chaleureux, où se mêlent détente et émotions, avec une équipe aux petits soins et un sens de l’accueil incomparable.

Rejoignez-nous